#InspirationDay n°4

L’été a laissé place à l’automne, mais ne serait-ce pas là l’occasion de retourner au soleil, sous la chaleur torride de d’un été permanent ? Direction la Côte Ouest des Etats-Unis, Los Angeles 🌴 ☀

Embarquez avec H & A à la découverte des lieux de « M’aimeras-tu encore ? » dans la Ville des Anges ! De Malibu à Beverly Hills, que trouveront-ils sur leur chemin ? Une chose est certaine, plus rien ne sera comme avant…

PicMonk

🌴 Malibu 🌴

Municipalité du Comté de Los Angeles, Malibu est un havre de paix entre mer et montagnes. C’est ici, à Malibu Road, non loin de la célèbre Pacific Coast Highway que H & A ont choisi de poser leurs valises le temps d’une aventure sur les routes Américaines. Petite capitale du surf, les plages de Malibu sont les plus prisées par la gente masculine en combinaison néoprène ! Ici, des secrets se dévoilent, des baisers sont échangés, et des souvenirs se créent sous la lumière d’un feu de plage à l’heure où le reste de la ville s’éteint…

Beach-House1

Cliquez sur la photo pour avoir accès au site de Malibu City

_____

🌊 Santa Monica Pier 🎡

La jetée de Santa Monica, un lieu incontournable de Los Angeles ! Montagnes Russes, Grande roue, cinéma, magasins et restaurants branchés, mais aussi de nombreuses animations pour tous sont au rendez-vous chaque jour. Parce qu’il n’y a jamais d’âge limite pour s’amuser… H & A eux, l’ont bien compris !

Neighborhood_Santa-Monica-Pier_Joakim-Lloyd-Raboff-1900

Cliquez sur la photo pour avoir accès au site de Santa Monica Pier

_____

Beverly Hills

Grandes avenues, quartiers résidentiels, boîtes de nuit, studio d’enregistrement, générations sous les projecteurs … un peu cliché, mais à la fois une belle réalité. Dépaysement total pour celui qui vient de loin. Un quotidien pour celui qui y est né. Aly n’y est pas née, mais alors pourquoi tout lui parait si familier ?

HillcrestRoadBeverlyHills

Cliquez sur la photo pour avoir accès au site officiel de Beverly Hills

_____

Griffith Observatory

Tout comme New York, Los Angeles possède quelques immanquables points de vue. D’abord construit comme un observatoire astronomique, Griffith Observatory est devenu avec le temps un lieu prisé par les touristes appréciant son panorama sur toute la vallée de L.A

Un soir d’été, avant ou après une soirée agitée, profitez de la fraîcheur de l’Observatory Park et du soleil déclinant sur l’océan Pacifique, entre amis ou entre Lovers.

portfolio-Griffith-Observatory-Overlooking-Los-Angeles

_____

🎥 Hollywood Boulevard

The walk of fame

D’Audrey Hepburn à Michael Jackson, jusqu’aux empreintes de Kristen Stewart au Grauman’s Chinese Theatre, vous y trouverez certainement votre idole sur plus de 2500 étoiles. La marche de la Gloire n’attend plus que vous !

hollywood-boulevard

wof3

_____

Hollywood Forever Cemetery

Cinespia Hollywood Forever

Au-delà d’être un cimetière, il est aussi un cinéma avec projection en plein air, classé dans le top 16 des « meilleures choses à faire » à L.A. Frissons et émotions garantis à la fin de votre séance ! Il se pourrait même que vous y croisiez une vieille connaissance entre deux pierres tombales. D’après vous, qui H & A ont-ils retrouvé ?

hollywood-forever

Cliquez sur la photo et réservez vos places !

_____

🎶 Coachella Music Festival 🎶

On l’appelle The place to be planté comme un champignon au milieu du désert de Palm Spring, à quelques kilomètres du centre de Los Angeles. Réunissant les chanteurs, groupes et autres DJ sur une période d’une semaine, il attire les foules de célébrités et d’étudiants venu fêter le Break de Printemps.

Sunset

Cliquez sur la photo pour avoir accès au site du festival !

_____

✈ LAX airport

Aéroport international des souvenirs

C’est ici que tout a commencé, une aventure à deux, et peut être plus selon les rencontres que vous y ferez. C’est ici aussi que tout se termine, dans les couloirs d’un aéroport chargé de souvenirs. Quelle sera la prochaine étape, la prochaine ville ? A vous de le découvrir en tournant les pages de « M’aimeras-tu encore ? »

1378915665000-d-flag-airport-attrations-29

_______________________________________________

Ce quatrième #InspirationDay se termine ici, en espérant vous avoir donner envie de partir à l’aventure dans la Ville des anges, et de suivre par la même occasion celle de mes personnages !

 N’hésitez pas à laisser des commentaires,

MRosia

© 2016-2017 – Tout droits réservés

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s